Mettre en valeur la Bretagne La marque Bretagne est une marque de territoire au service de l’attractivité de la Bretagne. Elle a pour objectif de mettre en valeur sa région à travers les acteurs de son territoire en leur permettant de promouvoir leurs activités à...
1. Choisissez les bons mots-clés La première étape pour améliorer le référencement de votre site web est de choisir les mots-clés pertinents pour votre activité. Effectuez une recherche approfondie pour identifier les mots/termes de recherche que votre public cible...
1. Trouvez la lumière parfaite La lumière est l’élément le plus important en photographie. Optez pour la lumière naturelle, en évitant les ombres dures qui peuvent créer des contrastes indésirables. Les heures du lever et du coucher du soleil offrent une lumière...
1.Qu’est-ce qu’une fiche d’établissement Google ? Google My Business est un outil essentiel pour améliorer la visibilité en ligne des entreprises. En renseignant des informations clés sur votre établissement (adresse, horaires, avis clients, site...
1. Canva : L’outil complet pour créer et convertir Canva est une plateforme disponible en ligne et en application mobile qui simplifie la création de vos visuels à partir de modèles préétablis ou d’une page blanche. Cet outil s’avère particulièrement utile...
Ce site internet utilise des cookies pour assurer une performance optimale, récolter des statistiques et vous proposer une navigation personnalisée en toute sécurité. OK pour vous ?
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.